Location de panneau de no parking

Location de panneau de stationnement pour déménagement

Préparation de votre déménagement?

Vous êtes en train de faire vos boîtes de déménagement, vous réservez votre camion ou vous appelez ce membre de la famille qui a le pick-up ?

Entretemps, vous réalisez que la rue est passante et que les stationnements limités vont poser problème dans vos nombreux aller-retour ? 

Dans ces moments-là, une bonne préparation fera la différence pour un déménagement qui a été vite et bien fait. C’est pour cela que nous vous offrons la location de panneau de signalisation interdiction de stationner « No Parking » afin de faciliter votre journée chargée. 

Pour les panneaux, à quoi dois-je penser?

En louant des panneaux de signalisation, vous assurez que votre déménagement sera efficace. Toutefois, il sera important de prendre en compte quelques étapes à faire pour bien s’y préparer. Il sera donc important de valider ;

  • L’arrondissement ou le cartier sera à considérer afin d’en faire part avec votre municipalité. Certaines municipalités exigent un permis. Vous devrez partager ces informations avec nous. Ainsi, selon la situation, nous pourrons réfléchir à combien de panneaux sont nécessaire pour votre déménagement ;

     

  • Le moment et la durée sont à prévoir, ceux-ci auront un impact dans votre demande auprès de la municipalité, mais aussi au niveau de la location. Il est aussi important de prévoir les retards et les imprévus si vous pensez que cela peut durer longtemps.

     

  • La livraison et la ramasse ; déjà, la journée d’un déménagement est assez chargée, il faut être bien certain de la livraison et du ramassage des panneaux afin de respecter nos ententes avec la ville. 

Normes reliés à la signalisation

Comme mentionné, votre municipalité devra être au courant des journées dont vous aurez besoin d’interdire un ou plusieurs stationnements. Il sera alors judicieux de confirmer le tout avec eux, car bien que nous puissions vous recommander sur les démarches à suivre, chaque municipalité a leurs normes. 

Certaines d’entre elles vont demander un permis et/ou de remplir un formulaire détaillant les besoins. 

J’ai un permis pour la location de panneau de stationnement pour déménagement

Il est important de savoir que nos panneaux de signalisation respectent les normes du Ministère du Transport du Québec (MTQ). En effet, autant pour les pictogrammes que les dimensions (450 mm par 300 mm), nos panneaux no parking sont construits selon les normes. 

Le coût de location dépendra surtout de la durée, le moment de l’année et votre besoin. Nous pouvons vous accompagner gratuitement dans le processus de soumission.

Acheter ou louer vos panneaux d’interdiction de stationnement

Nos panneaux de stationnement pour déménagement ne sont pas uniquement disponibles en location. En effet, nos panneaux de no parking sont aussi disponible pour la vente. Dans de nombreux cas, nous vous offrirons d’acheter les panneaux. Les prix, tant que vous avez un véhicule et l’espace pour les entreposer, sont avantageux.


Appelez nous pour découvrir nos différents forfaits

À propos de nous

Nous sommes une entreprise qui récupère le plastique afin de le transformer en signalisation routière ou outil de jardinage. De cette manière, nous réduisons l’impact environnemental et nous recyclons les matières pour leur donner une deuxième vie.


Plus sur nos No Parking

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *